8 zones érogènes que vous ne touchez jamais mais qui rendent folles les femmes

Les femmes puisent leur excitation et leur plaisir dans différentes parties de leur corps : c’est ce que l’on appelle les zones érogènes. Rien de tel que des caresses et de tendres baisers sur ces zones pour faire grimper la température.

1 – Le clit0ris
C’est LA zone érogène la plus sensible chez la femme. Quand notre partenaire le mordille tout doucement, le lèche, le caresse, on se dirige très rapidement, et à coup sûr, vers l’0rgasm€. D’ailleurs, la plupart des femmes aiment se caresser le clitoris pendant l’acte pour démultiplier le plaisir.

2 – Les mamelons
Les seins et les mamelons sont également très sensibles. Durant les préliminaires, il est toujours agréable que l’homme s’y attarde pour nous faire vibrer et préparer notre corps à ressentir un maximum de plaisir pendant le rapport.

3 – La bouche
Un long baiser passionné et fougueux pendant les préliminaires, c’est l’assurance de rendre dingue une femme en quelques secondes seulement. Lorsqu’il mordille nos lèvres, joue avec sa langue, l’entremêle dans la nôtre, c’est difficile de résister.

4 – Le v4gin
Eh non, ce n’est pas une légende. Le point G existe ! Situé à 4 centimètres environ de l’entrée du vagin, sur la paroi antérieure, il permet une jouissance extraordinaire.

5 – La nuque
Vous aimez quand votre chéri passe délicatement sa main sur votre nuque, la caresse, l’embrasse ? Pas étonnant, puisque cette zone est extrêmement sensible et détient un pouvoir surpuissant pour vous faire rapidement grimper aux rideaux.

6 – Les oreilles
Une petite morsure sur le lobe de l’oreille, une petite léchouille à l’intérieur, voilà de quoi nous rendre dingues ! Certaines femmes atteignent même l’orgasme avec cette technique.

7 – L’intérieur des cuisses
Ah les petites caresses toutes douces à l’intérieur des cuisses… Cette zone est très sensible et capable de faire monter l’excitation en une fraction de secondes.

8 – Le bas du dos
C’est une zone érogène que les hommes ont tendance à négliger. Or, ils feraient bien de s’y attarder un peu car elle est très sensible. De légères caresses à cet endroit peuvent mener tout droit à la jouissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire