Les bienfaits du corossol

Résultats de recherche d'images pour « corossol »Le corossol est constitué à 80% d’eau. Il contient entre autres des vitamines B, de la vitamine C, des glucides, des protéines, du magnésium, du potassium, du phosphore, du calcium, du sodium et du cuivre.

Le corossol, un anti-cancer prouvé
Le corossol s’attaque et détruit uniquement les cellules cancérigènes. Les extraits de corossol effectivement ne s’attaquent qu’aux cellules cancéreuses épargnant celles saines. Le corossol permet de lutter contre 12 types de cancer dont le cancer du côlon, le cancer des seins, le cancer de la prostate, le cancer des poumons et le cancer du pancréas. Les extraits de corossol sont 10 000 fois plus effectifs que les produits utilisés dans la chimiothérapie dans le ralentissement et la dégradation des cellules cancéreuses.

Le corossol contre l’herpès
Le corossol à travers ses nombreuses propriétés antivirales, antimicrobiennes et antibactériennes permet de lutter efficacement contre les parasites et certains virus qui s’attaquent à notre organisme. Ses extraits sont utilisés dans la guérison des malades d’herpès et de nombreux autres virus. Si vous consommez régulièrement le corossol, vous préservez votre organisme des atteintes virales, bactériennes

Le corossol pour lutter contre les insomnies et les troubles nerveux
Il vous arrive d’avoir le sommeil entrecoupé ? Ou s’il vous est impossible de dormir, pensez au corossol. Il peut être consommé en jus de fruit, en confiture ou en sorbet. Consommez ce fruit avant le coucher. Vous serez très vite bercé par Morphée. Il permet également de lutter ou de prévenir les dépressions, les troubles nerveux. 

Le corossol contre le rhumatisme 
Grâce aux propriétés anti inflammatoires et antirhumatismales des extraits de corossol, ce fruit est un allié sûr dans la lutte contre l’arthrite et le rhumatisme. Si vous avez les douleurs rhumatismales, vous devez faire bouillir les feuilles du corossolier et le boire en thé.

Le corossol contre le diabète
A travers ses composés photochimiques (acétogénines), le corossol agit contre les pics de glycémie. Il permet ainsi de garder votre taux de glucose à un niveau stable.

Le corossol contre les troubles digestifs
Vous avez les diarrhées ou les ballonnements, consommez le fruit de corossol, vous vous sentirez bien mieux. Totalement soulagé de ce discomfort. Le corossol à travers ses propriétés anti bactériennes lutte efficacement contre les parasites intestinaux, causes des ballonnements et des diarrhées. Par ailleurs à travers l’eau et les fibres que ce fruit contient, il favorise le transit intestinal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire